Fête du tour à Lausanne

29 mai, 2022 @ 8h00 - 17h00

TOUR DE FRANCE – LA FÊTE DU TOUR

Espace Fair-play de Vidy
Lausanne célèbrera la Petite Reine avec la Fête du Tour!. Cet événement gratuit et ouvert à toutes et à tous mettra à l’honneur la pratique du vélo sous toutes ses formes et invitera petits et grands à découvrir un large panel d’animations autour de la bicyclette.Démonstrations de BMX et de VTT Trial, ateliers mécaniques, trucs et astuces pour l’entretien d’un vélo, parcours d’agilité, concours d’équilibre, tests de vélos rigolos, stand Tour de France, animations musicales, food trucks et plein d’autres surprises vous attendent.
Le vélo club Lausanne organise 2 sorties lors de l’événement.

Sorties guidées par le Vélo Club Lausanne

Le Vélo Club Lausanne donne rendez-vous à tous ceux et toutes celles qui le désirent le 29 mai à 10h devant l’entrée du Stade De Coubertin pour une sortie à vélo du côté de la Côte d’environ deux heures. Avant le départ et directement sur place, deux groupes seront formés selon la vitesse de chacun et chacune (de 23 à 26km/h). Une fois de retour, chaque cycliste sera invité·e à partager un verre sur la place de fête de l’Espace Fair-Play.

Pas d’inscription, rendez-vous directement sur place.

Date :
29 mai, 2022